Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mousquetaires de la communication
Les mousquetaires de la communication
Publicité
Archives
2 mars 2007

Chapitre III : Investir le Web

Notre nouvelle mission : fouiller le Web et lui soudoyer quelques informations...

- Les usages du Web par les Internautes (ici)
- Une enquête SOFRES sur Internet dans la famille (ici)
- Mapping des Internautes par Ipsos (ici)

youvegotmailNous avons également effectué un parallèle entre notre problématique et le film Vous avez un message, qui reprend un certain nombre d'éléments que nous comptons étudier.

Enfin, nous avons trouvé une vidéo humoristique qui reprend des scènes de ce film afin d'en faire un thriller. Devenez la proie des dangers du net et de la double vie des Internautes...



madeleines

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais non elles étaient bonne les madeleines! Assez dures pour tuer une petite dame mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles étaient CRAMEES.<br /> Entre le frisbee et les cailloux, nous sommes armées!
B
Oui...c'est maintenant que je m'en rends compte...mes madeleines étaient vraiment trop cuites!!! le recul ça a du bon aussi!!!Pourtant j'étais bien partie pour nous faire le remake de la madeleine de Proust...version trop cuite d'accord.<br /> <br /> A la prochaine dans un nouveau four!
M
Que serait un blog sans commentaires ? Un espace de partage sans partage, une émission sans spectateurs, une tartine sans Nutella. Oubliez ça, hem. <br /> Le commentaire, c'est le nerf de la guerre du blog, haha !<br /> <br /> Signé Mousquetaire, oui mais lequel ?
D
Mais si, il y en a 1 commentaire non mais!!!<br /> <br /> Signé l'Huitre Vaseuse
Publicité